Après le stage de Villeréal...

Marianne Téton, metteuse en scène
Marianne Téton, metteuse en scène

Les commentaires ici...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Alain VILLERS (vendredi, 21 septembre 2018 14:18)

    Pour la 3e année consécutive, j'ai eu la chance de participer au Stage de réalisation qui s'est tenu du 2 au 12 juillet dans le cadre du FESTIVAL à VILLEREAL.
    J'y ai redécouvert Anton Tchekhov que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer sous la direction de Marianne Téton qui nous a fait partager avec talent sa passion pour ce grand auteur.
    J'ai retrouvé aussi le bonheur de vivre ces 10 jours de festival à travers des spectacles toujours aussi excellents et variés.
    Merci au TRAC47 et merci à VOUS ETES ICI...

  • #2

    THOMAS Nicole (mercredi, 26 septembre 2018 17:49)

    Oui un grand merci aux organisateurs du Festival qui ont eu la belle idée de l'ouvrir à des apprentis comédiens amateurs que nous sommes. On vous découvre dans vos créations, et on découvre le travail en amont d'une pièce. Nous sommes "acteurs et actrices". C'est concentré et si détendu entre nous.
    Je me suis régalée en 2017-2018. Merci à Sara et Marianne pour leur générosité. A bientôt